• Cadres page 5

    Cadres page 2  <==

    Clic-gauche sur le cadre choisi pour l'ouvrir en taille réelle

    (Extérieur : 900 x 600 pixels     Intérieur : 800 x 500 pixels)

     puis clic-droit / Enregistrer sous ...

    Puis clic-gauche en haut du cadre à droite Cadres page 1

    pour revenir à la page des miniatures

     

    81 Cadres page 5 

    82 Cadres page 5

    83 Cadres page 5

    84 Cadres page 5

    85 Cadres page 5

    86 Cadres page 5

    87 Cadres page 5

    88 Cadres page 5

    89 Cadres page 5

    90 Cadres page 5

    91 Cadres page 5

    92 Cadres page 5

    93 Cadres page 5

    94 Cadres page 5

    95 Cadres page 5

    96 Cadres page 5

    97 Cadres page 5

    98 Cadres page 5

    99 Cadres page 5

    100Cadres page 5

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 12:50

    Bonjiur

    et merci pour tous ces cadres

    bisous

      • Samedi 18 Avril 2020 à 14:37

        Merci à toi, Danoucha !

        J'espère que mes cadres seront utiles ...

        ... en tout cas, c'est le but pour vous faire gagner du temps

        dans vos créas personnelles !

        Bon week-end

        Bises

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:35

    superbes cadres  , merci Evalynda , je me suis servie 

    ils sont ravissants

    j'espère que tu vas bien

     gros bisous 

      • Samedi 18 Avril 2020 à 18:34

        Bonjour Elise,

        Merci pour ton commentaire !

        Je suis très contente que mes cadres plaisent

        Bonne poursuite du confinement avec patience et courage

        Bises

    3
    Elise
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:33

    Je suis Élise la 2 ème , et je viens de rentrer dans ton blog ,  je ne sais pas comment mais heureuse de l'avoir fait car tu as de merveilleuses choses pour l'instant je ne suis entrée que dans tes cadres et j'avoue que cela me rends bien service , je me suis servie de deux de tes cadres ce jour , ils sont trop beaux , bravo et merci Evalynda , gros bisous

      • Lundi 20 Avril 2020 à 12:48

        Bonjour Deuxième Elise

        Je suis ravie de t'accueillir sur mon Blog

        et je suis très contente que mes cadres te plaisent et te soient utiles

        Inscris-toi à ma NewsLetter pour être avertie de mes nouveaux envois

        (tous les 15 jours en principe)

        A bientôt !

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :