• AMOUR ... TOUJOURS

     

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Quelle joie de vous présenter aujourd'hui un tutoriel personnel !

      

    AMOUR ... TOUJOURS

     

    Cliquer sur l'Image pour arriver au tutoriel

     

    Ce tutoriel n'est pas spécifiquement sur le thème

    de la proche Fête de Saint-Valentin

     

     De l'Amour (et de l'Amitié) il nous en faut à tous,

    toujours et tous les jours !

     

    Pépite, ma petite chatounette qui tape allègrement des pattes

    avec moi sur le clavier de mon PC pense comme moi

    (regardez SA variante à la fin du tutoriel)

    AMOUR ... TOUJOURS

     

     Je vous souhaite de passer un bon moment de détente avec ce tutoriel ...

     

    N'oubliez pas de m'envoyer en direct vos jolies variantes !

    Nouvelles traductions d'avance

     

     " Corentin "   jardinssecretsevalynda@gmail.com

     

    Je profite de l'occasion de ce message pour vous souhaiter ... 

    BONNE JOURNÉE DE SAINT VALENTIN 2024

     

    et

    bonne suite de Février !

     Nouvelles traductions